Gants & Protections (53 Article)

Gants et protections pour un entraînement sans douleur

Avec l'équipement adapté à votre entraînement de pole dance, vous dites adieu aux ecchymoses et rendez les exercices beaucoup plus sûrs. Beaucoup de personnes débutantes en pole dance ne connaissent pas l'avantage de ces accessoires. Si vous regardez les coachs ou les professeur·e·s de danse, ou admirez la performance d'un danseur ou d'une danseuse de pole en ligne, vous ne voyez généralement que la danse sur la barre en elle-même. Les heures d'entraînement à la maison, effectuées avec des protections, des gants et des protège-pieds, passent inaperçu afin de ne mettre en avant que la qualité de la performance. Les protections augmentent non seulement la sécurité pendant l'entraînement, mais elles facilitent également certains exercices. Cela peut être un grand soulagement, surtout pour les personnes débutantes qui désirent souvent obtenir des progrès plus rapides. L'utilisation astucieuse de protections augmente l'adhérence sur la barre, et les exercices d’ascension ou de rotation sont désormais possibles avec moins d'effort. Cela permet d'augmenter lentement l'intensité de l'entraînement et d'accoutumer le corps de manière progressive mais ciblée aux nouveaux défis. Apprenez-en plus sur nos produits et procurez-vous l'équipement approprié pour faire de votre entraînement un succès. L'effet amortissant et l'absence de blessures désagréables vous convaincront rapidement.

Gants pour une meilleure préhension

Lorsque le corps commence lentement mais sûrement à transpirer, surtout après l'échauffement ou les premiers exercices, cela a souvent un effet négatif sur la préhension sur la barre. Au lieu d'enserrer fermement cette dernière, la paume humide glisse encore et encore. Conséquence : même les exercices les plus simples deviennent bâclés et les chutes sont inévitables. Quiconque est régulièrement concerné par ce problème trouvera dans les gants de pole dance une solution parfaite. En portant des gants de pole dance spéciaux, vous avez la barre de pole dance fermement sous contrôle à tout moment et le glissement appartient au passé. Les gants que nous proposons pour améliorer votre prise en main ont été conçus spécifiquement pour les pole dancers et sont adaptés à leurs besoins individuels. Selon les produits, vous avez non seulement le choix entre différentes tailles, pour que les gants s'ajustent parfaitement, mais vous pouvez également sélectionner le degré de prise du gant. Si vous cherchez une prise légère sur la barre, il vaut mieux vous tourner vers un gant en cuir synthétique durable. Celui-ci est particulièrement adapté pour les exercices d'étirement profonds où une prise trop serrée sur la barre serait désavantageuse. Au besoin, la prise peut être détendue et vous réussirez, par exemple, à glisser lentement et de manière contrôlée le long de la barre. Les gants à adhérence extra-forte sont fabriqués à partir d'un matériau spécial en laque. Pour réaliser certaines figures qui nécessitent une adhérence particulièrement forte, ces gants sont idéaux, car avec eux, vous ne perdez jamais votre prise et collerez presque à la barre. Ces gants sont également particulièrement pratiques pour les barres aériennes, qui ne sont pas installées de manière statique mais qui sont suspendues au plafond. Les gants de pole dance vous offrent une sécurité supplémentaire pendant l'entraînement.

Les genouillères amortissent chaque chute

Quiconque pratique régulièrement la pole dance en sait long sur les ecchymoses et les genoux écorchés. L'entraînement est exigeant et l’on peut souvent en ressortir en ayant plutôt l’air d’avoir pris part à une bagarre. Mettez fin à cela grâce à l’utilisation de protections appropriées. Sur notre boutique de pole dance, vous trouverez des protège-genoux de différentes couleurs et aux designs simples. Les genouillères offrent aux athlètes de nombreux avantages qui vont au-delà de la sécurité de l'entraînement. Placées correctement, les genouillères aident à soutenir l'articulation et à stabiliser les muscles, facilitant ainsi le mouvement musculaire. Le matériau de cet accessoire sportif est respirant et sèche rapidement, de sorte que la transpiration ne s'accumule pas. Sa nature antibactérienne ne laisse aucune chance à la moisissure ou aux bactéries, même sans lavage à la machine. En cas de lavage de la genouillère à la machine à laver, la partie rembourrée peut facilement être retirée. L'excellente fabrication garantit une longue durée de vie. Un bon protège-genou protège non seulement l'avant du genou, mais l'enveloppe aussi de chaque côté pour un soutien optimal. Le petit creux dans la genouillère est stratégiquement choisi pour que le danseur ou la danseuse ne perde jamais sa prise sur la barre de pole dance. Si l'exercice se révèle plus compliqué que prévu et qu'une chute est inévitable, vous n'avez ainsi pas à douter de la qualité de vos protections. Une fois le souci et la crainte de vous écorcher les genoux disparus, vous pouvez essayer en toute confiance de nouveaux exercices plus difficiles. Vous pouvez alors progresser beaucoup plus rapidement.

Avec des protège-pieds, augmentez votre prise

Nos protège-pieds se déclinent en différentes versions et sont portés soit sur l’avant du pied, soit sur l'ensemble du pied, y compris sur le bas de la jambe. Dans tous les cas, ces articles soutiennent énormément l'entraînement et le rendent également beaucoup plus sûr. Le rembourrage sur le pied lui-même protège les danseurs et danseuses d'une pression excessive sur la zone concernée. Ni éraflures ni ampoules ne sont alors à craindre après l'entraînement. Le matériau du protège-pied, cependant, est encore plus important, car il augmente la prise du pied sur la barre. Cela peut jouer un rôle accru dans le fait de rendre les figures d’ascension et de rotation mieux exécutées et plus propres. Dans le cas des petits protège-pieds, qui sont portés sur le pied seulement, vous avez le choix entre différentes tailles, pour qu’ils s'ajustent parfaitement sans serrer. Cependant, si vous optez pour des protège-pieds plus grands, qui ont des bandes adhésives s'étendant jusqu'au bas de la jambe, l'effet protecteur est plus élevé. La bande adhésive vous donne plus de prise sur la barre de pole dance pendant l'entraînement, les exercices d'ascension sont également beaucoup plus faciles et la peau du pied et de la jambe autrement rapidement endommagée est épargnée. Si vous essayez de nouvelles figures qui s’avèrent difficiles, une telle protection de la jambe peut fournir une sécurité supplémentaire et l'exercice peut en être facilité. Le rembourrage utilisé protège le cou-de-pied et le tibia des ecchymoses pendant l'entraînement. La prise accrue ainsi obtenue, nécessaire pour réaliser les figures d’ascension, vous permet surtout d’économiser de la force et de gagner en aisance sur la barre.

Souhaitez-vous pouvoir vous passer d’éraflures et d'ecchymoses lors de l'entraînement à l'avenir ? Alors les protections et les gants sont le choix parfait pour vous. Non seulement les zones sensibles de votre corps sont protégées contre la barre, mais les protège-genoux amortissent également l'impact en cas de chute. Les gants et les protections peuvent être d'une grande aide à l'entraînement, surtout pour les personnes débutantes qui manquent encore de force de préhension suffisante pour réaliser des figures complexes, car ils peuvent réduire l'effort général exigé par la pole dance.

Offrez-vous maintenant les produits de votre choix et profitez de notre grande variété d'assortiments adaptés à chaque besoin et disponibles dans de nombreux coloris. Avec nous, vous n'êtes pas dépendant·e d’horaires d'ouverture et pouvez commander vos accessoires d'entraînement rapidement et de manière fiable en ligne à tout moment.