Cerceaux aériens (18 Article)

Achetez des cerceaux aériens en ligne sur POLESPORTS.FR

Un cerceau aérien, dans certains cas aussi appelé “anneau aérien”, “anneau d'air” ou même “lyre”, est un anneau métallique rond qui n'est pas sans rappeler le hula hoop. Contrairement au hula hoop, cependant, le cerceau aérien est attaché au plafond et pend à celui-ci. Cela crée rapidement une image familière qui rappelle les artistes de cirque effectuant des acrobaties aériennes. Le cerceau peut maintenant être utilisé pour la gymnastique : il peut rester complètement immobile et statique, ou peut aussi être tourné ou doucement balancé d'avant en arrière.

Le cerceau aérien dispose également de points de connexion pour les supports aériens. La plupart des anneaux peuvent être connectés en un ou deux points pour un accrochage stable. Le nombre de suspensions et de connecteurs dont vous avez besoin dépend de ce pour quoi vous souhaitez utiliser le cerceau aérien. Deux suspensions légèrement écartées garantissent que le cerceau peut se balancer d'avant en arrière comme un trapèze. Avec cette suspension, cependant, la rotation n'est pas vraiment possible.

Notre vaste sélection de cerceaux aériens

Même les enfants sont souvent fascinés et impressionnés par les trapézistes et les funambules réalisant des tours élégants à des hauteurs vertigineuses lorsqu'ils visitent le cirque. Le fitness aérien relève également ce défi et invite ce sport aérien dans votre salon. Aller dans de grands gymnases n'est pas toujours une option pour tout le monde, ou alors il y manque parfois le bon équipement sportif. Peu de gens savent qu'il est possible d'installer un cerceau aérien à la maison et de pratiquer ce sport à loisir. Flotter dans les airs n'a jamais été aussi simple.

Bien sûr, le fitness aérien n'est pas seulement question de plaisir ou d'élégance. C'est un entraînement complet et exigeant, similaire à la pole dance. Paraître impressionnant·e en réalisant vos premiers exploits acrobatiques et capter le regard du public n'est qu'un effet secondaire agréable. Dans le cadre de l'entraînement, le cerceau aérien est suspendu au plafond d'un côté et est dès lors un équipement sportif et acrobatique entièrement fonctionnel. Aucune expérience préalable n'est nécessaire pour se familiariser avec la pratique du cerceau aérien.

Se mettre en forme avec des cerceaux aériens

Vous n'avez même pas besoin que des conditions particulières soient réunies chez vous pour assembler un cerceau aérien. Les hauts plafonds peuvent être un avantage, mais l'équipement sportif peut être installé dans n'importe quel appartement ou maison. La seule chose à faire est de faire de la place avant l'entraînement afin de ne rien heurter durant ce dernier. Le sol doit également être préparé en conséquence. Des tapis de protection pour la pole dance, par exemple, mais aussi de simples tapis de yoga conviennent comme base pour amortir les chutes. En général, il faut veiller à ne pas accrocher l'anneau trop haut, surtout au début, afin d'éviter les accidents en cas de chute.

Vos avantages en un coup d'œil : Cerceaux aériens sur POLESPORTS.FR

Découvrez notre large gamme de cerceaux aériens, de tissus aériens, de barres de danse, de vêtements de pole dance, de talons hauts et bien plus encore. Vous aussi, profitez de notre expertise, comme tant d’autres client·e·s satisfait·e·s avant vous :

  • Expérience de longue date dans le domaine de la pole dance
  • Livraison gratuite en France à partir de 100€ d'achats****
  • Boutique certifiée Trusted Shops avec la note "Très bien"
  • Modes de paiement sûrs et traitement des commandes sécurisé