Quel est le diamètre de la plaque de plafond / de la plaque de sol de la barre Lupit Pole?
- Plaque de plafond Lupit Pole Classic G2 = 200 mm
- Plaque de sol Lupit Pole Classic G2 = 120 mm
Comment choisir le bon diamètre de barre?
Par défaut, nous recommandons un diamètre de barre de 45 mm. Celui-ci est également utilisé dans la plupart des studios et lors des compétitions. Le diamètre de barre de 40 mm convient plutôt aux personnes ayant de petites mains.
Est-ce que la barre Lupit Pole Classic G2 endommage le sol ou le plafond?
La plaque de plafond et la plaque de sol sont entourées d'un anneau en silicone. Si cet anneau est exempt de saleté/poussière, votre plafond et votre sol resteront propres. De plus, l'anneau en silicone empêche la formation de marques de pression ou de rayures lors du montage/démontage correct de la barre.Cependant, il est recommandé de démonter la barre entre les séances d'entraînement sur des surfaces sensibles (papier peint texturé, liège, etc.) pour protéger votre plafond/sol contre les marques de pression supplémentaires.
Quelle est la nature du plafond / du sol nécessaire pour installer en toute sécurité une barre Lupit Pole?
L'installation de la barre Lupit Pole est totalement sans problème sur des sols et des plafonds massifs. Sur des sols souples (par exemple, un tapis), il est simplement recommandé de serrer un peu plus fermement votre barre.Si vous avez un plafond léger (par exemple, du plâtre), veillez à placer la barre de pole dance sous une poutre porteuse d'une largeur d'au moins celle de la plaque de plafond. Vous pouvez trouver les poutres du plafond en tapotant dessus. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans la vidéo de montage de la barre Lupit Pole.
Il est également possible de monter la barre sur des plafonds inclinés ou des poutres suspendues, consultez notre sélection de supports de plafond alternatifs à cet effet.
Jusqu'à quelle hauteur de plafond et avec combien d'extensions puis-je monter la barre Lupit Pole Classic G2?
La règle de base est : moins d'éléments de barre, c'est mieux ! Il est donc préférable de choisir une extension de 1000 mm plutôt que deux extensions de 500 mm. La hauteur maximale de montage ne doit pas dépasser 3,30 m. Si votre hauteur de plafond est supérieure à 3,30 m, nous pouvons vous recommander notre sélection de barres de studio en alternative. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous essaierons de trouver une solution adaptée pour vous.